Toggle search form
Search for:
Toggle navigation
Service Académique de l'Ecole Inclusive
Le SAEI
L’équipe ASH Martinique
Les métiers de l’Ecole Inclusive
Enseignants référents de scolarisation
Les missions des enseignants référents
Les AESH
Foire aux questions AESH
Coordonnateurs ULIS 1er degré
Coordonnateurs ULIS 2nd degré
les dispositifs et structures
Le service école inclusive
Pour nous contacter
Glossaire ASH
Dispositifs et structures
Handicap
Le CAMSP ( Centre d’Action Médico-Social Précoce )
les TFC ( Troubles des Fonctions Cognitives )
les TFM (Troubles des Fonctions Moteurs )
les TFA ( Troubles des Fonctions Auditives )
les TFV ( Troubles des Fonctions Visuelles )
Au collège et au lycée : les ULIS
les UE (Unités d’Enseignement)
Pôle ressource académique
PIA – portail intranet académique
m@gistere
CAP école inclusive
Les structures et dispositifs d’accueil pour les élèves en situation de handicap
Outils concernant les TSA
Outils concernant les TCC
Formations
Le CAPPEI
Présentation de la formation CAPPEI
Présentation des épreuves du CAPPEI
Présenation de la VAEP CAPPEI
Enseigner au sein d’une école inclusive
Les MFIN
Les FIL
Formation des AESH
Parents
Ressources
Orientation
Les FIL
Search for: